Cabinet dentaire du Dr BLEICHER
Chirurgien-Dentiste à HAGUENAU

BIEN - ÊTRE

Hypnose médicale


Il est de tradition de penser que le dentiste fait peur. Cette réputation n’engendre pas la décontraction de nos patients. Les chirurgiens-dentistes ont toujours cherché les moyens d’atténuer, voire supprimer la douleur, la peur, les angoisses, etc. de leurs patients.

Aussi, c'est dans cette optique que nous vous proposons d’accéder à l'HYPNOSE MEDICALE dans notre cabinet.

Le niveau de relaxation obtenu grâce à cette technique peut contribuer à métamorphoser votre vision des soins dentaires. Sans risque pour le patient, sécurisante pour nos gestes, rapide et simple à mettre en oeuvre sans aucune médication, l’hypnose se révèle être un service incomparable que nous avons décidé de vous offrir.

Cet outil thérapeutique s’applique à tous les domaines de notre activité, depuis la pédodontie, la dentisterie conservatrice, l’orthodontie, l’analgésie (intolérance aux anesthésiques…), la chirurgie et jusqu’à l’implantologie et ceci sans limite de temps.

Avec des années de recul maintenant, j’aurai grand plaisir à vous proposer ces techniques d’hypnose et les avantages cliniques que l’on peut en retirer.

video-play-icon

Bien être au cabient dentaire

video-play-icon

Bien être au cabinet dentaire

SÉCURITÉ

Hygiène et asepsie

 
Nous mettons un point d’honneur à ce que nos patients se sentent dans un environnement sécurisant et ce, à chacune de leurs visites et sur chaque soin prodigué. Aussi, tous les membres de notre équipe respectent les plus récentes recommandations en matière d’hygiène et d’asepsie.

Des mesures de précautions universelles (c’est-à-dire pour chaque acte et pour chaque Patient) sont appliquées.
 

En savoir plus

 

 

Diagnostic


Le cabinet dispose d'une radiographie panoramique, d'un scanner (Cone Beam) et d'une caméra endo buccale. Ces outils de diagnostic permettent une exploitation détaillée du complexe dento-maxillaire, c'est-à-dire qu’ils permettent d’obtenir un diagnostic complet de la partie supérieure et inférieure de la mâchoire. Ils nous permettent une détection précoce de certaines situations (position des dents de sagesse, la perte osseuse, la position des dents et des maladies de l’articulation temporo-mandibulaire) et la recherche du meilleur traitement.

En savoir plus